DÉMOUSSAGE DE TOITURES À MENDE

DÉMOUSSAGE DE TOITURES À MENDE

DÉMOUSSAGE DE TOITURES À MENDE

Charpentier Couvreur Da silva Alfredo Carlos Charpente, Démoussage

DÉMOUSSAGE DE TOITURES À MENDE

Entretien de toit

Exposée au soleil, à la pluie, au vent… la toiture subit de nombreuses agressions extérieures. Au fil du temps, des mousses, des lichens, des algues ou des champignons commencent à apparaître et à agresser les matériaux de couverture. La toiture devient ainsi poreuse et perd son étanchéité, elle ne joue plus son rôle esthétique et protecteur pour le bâtiment.

Pour éviter tout cela, il est important de l’entretenir régulièrement. Avec l’intervention d’une entreprise spécialisée en travaux de démoussage comme Da Silva Carlos Alfredo, la durée de vie de votre toiture sera assurée et son aspect d’origine sera gardé.

Un professionnel qualifié à votre service

Da Silva Carlos Alfredo maîtrise toutes les techniques nécessaires pour démousser efficacement votre toit. Riches d’une expérience de plus de 15 ans, nous saurons vous fournir un travail soigné, réalisé à temps et répondant à vos exigences. Nous pouvons également intervenir si vous avez un projet de rénovation de toiture. Qu’il s’agisse d’un changement de matériaux ou d’une réparation, faites confiance en notre savoir-faire. À votre écoute, nous sommes en mesure de vous conseiller et de vous fournir des prestations de qualité, tout au long de votre projet.

Un démoussage adapté pour une toiture bien protégée

Les mousses, algues et lichens provoquent des dégâts sur matériaux de couverture, et notamment sur les tuiles :

  • ils retiennent l’eau et rendent les tuiles poreuses ;
  • gorgées d’eau, celles-ci se craquellent alors sous l’effet du gel ;
  • esthétiquement, la mousse donne également à une toiture un aspect négligé et sale.

L’application d’un produit anti-mousse préventif et curatif peut vous aider à retrouver un toit presque neuf. Ce produit de démoussage s’applique sur :

  • la tuile ;
  • l’ardoise ;
  • le ciment ;
  • la lauze ;
  • le shingle, etc.

Post Your Comment Here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *